Theri (2016) Tamil Film Dubbed Into Hindi Full Movie | Vijay, Kajal

Theri poste md 

 

Résumé 

 

Vijay Kumar ( Vijay ) est honnête et sincère DCP de Chennai . Il prend une affaire impliquant le viol et la mort subséquente d'un IT employé Raji. Il découvre que le violeur est Ashwin, le fils d'un ministre Vanamaamalai ( J. Mahendran ). Vijay tue Ashwin et se révèle comme l'assassin de Vanamaamalai, qui jure de se venger de lui pour avoir tué son fils. Pendant ce temps, Vijay tombe amoureuse d'un étudiant en médecine Mithra ( Samantha Ruth Prabhu ) et les deux finissent par se marier et mener une vie heureuse. Le bonheur de Vijay est de courte durée mais comme Vanamaamalai, son frère cadet Ratnam ( Azhagam Perumal ) et leur barge sbires dans sa maison une nuit et tuer la mère de Mithra et Vijay ( Raadhika Sarathkumar ). un assaut même brutalement Vijay et tenter de noyer le bébé de la fille de Vijay Niveditha aka Nivi dans la baignoire. Le Mithra mourant parvient à sauver Nivi et demande à Vijay de prendre soin d'elle, mais pas avant de lui faire promettre qu'il quittera la police et sera un père paisible et aimant à Nivi, après quoi elle meurt dans les bras de Vijay. Vijay simule sa mort, change son nom à Joseph Kuruvilla et se déplace au Kerala avec Nivi et son ami constable Rajendran ( Rajendran ) pour protéger Nivi de Vanamaamalai et sa bande

 Cinq ans plus tard, Vijay mène une vie heureuse dans le Kerala avec Nivi (Baby Nainika), qui est maintenant dans la maternelle , et est en cours d' exécution d' une boulangerie avec Rajendran. Selon le souhait mourant de Mithra, il abandonna la violence et élève Nivi pour être non-violent. Il rencontre Annie ( Amy Jackson ), l'enseignant de la classe de Nivi, et les deux deviennent de bons amis. Annie découvre bientôt que Joseph n'est autre que le «défunt» Vijay Kumar, mais Vijay l'avertit de ne pas en parler à Nivi. Un jour, alors que Nivi va en excursion, les freins de l'autobus scolaire dans lequel Nivi se déplace échoue et le bus plonge dans le marigot . Vijay, avec l'aide d'Annie, Rajendran et la population locale, parvient à sauver Nivi et les autres enfants. Il découvre que Vanamaamalai, qui a découvert que lui et Nivi sont encore en vie, est responsable de l'autobus plongeant dans le remous afin de tuer Nivi. Enragé, il décide d'abandonner ses principes non violents et de détruire Vanamaamalai et sa bande une fois pour toutes.

 Vijay, se présentant comme le "fantôme" de Vijay Kumar, commence à éliminer les serviteurs de Vanamaamalai un par un. Il tue d'abord un inspecteur Karikalan ( Stun Siva ), qui est l' un des hommes de main de Vanamaamalai et était présent à la nuit où Mithra a été tué. La police est déconcertée du meurtre comme cela a été fait au sein du poste de police, et refuse de croire que Vijay a commis le meurtre, puisqu'ils pensent qu'il est mort. Les "mystérieuses morts" continuent, avec Vijay poussant Ratnam à sa mort a partir d'un bâtiment de haut-étage construit par lui. Vanamaamalai est accusé d'avoir tué Ratnam, les deux étant tombés, l'obligeant à se cacher.  

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×