the ghazi attack (2017)

Film a voir

Poster 

résumé 

La marine indienne ( INS ) dépêche S21, un sous-marin, sous le commandement de Cap. Ranvijay Singh ( Kay Kay Menon ) pour la surveillance. Singh, un officier avec une histoire d'insubordination, est un soldat belliqueux qui croit en attaquer l'ennemi plutôt que de défendre le territoire lorsque l'ennemi est proche. Pour assiéger les tendances belligérantes de Singh, l'amiral de la marine indienne, assigne le lieutenant-colonel Arjun Verma ( Rana Daggubati ) pour être son adjoint, avec l'ordre de s'assurer que Singh ne confronte aucun navire pakistanais et déclenche une guerre inutile. Pendant ce temps, la marine du Pakistan est en train d'envoyer le PNS Ghazi , un sous-marin beaucoup plus avancé que S21 ou tout autre sous-marin indien, pour faire couler le seul transporteur aérien indien, INS Vikrant .

Les jours passent alors que S21 fait la surveillance de routine, mais ils ne trouvent rien. Puis tout à coup, on obtient un signal sonar qui provient d'un navire marchand enfoncé par Ghazi. Arjun va au bord de la mer et sauve deux survivants, une fille et une femme ( Taapsee Pannu ), révélées plus tard comme des réfugiés Bangladais.

Ici, nous sommes montrés qu'il y a un conflit de pouvoir entre Singh et Arjun sur la façon de procéder à la mission. Singh croit qu'ils devraient suivre Ghazi et attaquer, tandis qu'Arjun a été ordonné de ne pas laisser Singh le faire. Le XO du navire, Devraj ( Atul Kulkarni ) essaie de faire la paix entre les deux hommes. Devraj a besoin des ordres d'Arjun et Singh pour le lancement de la torpille, mais Arjun ne donne pas son autorisation en raison de ses ordres. Singh ordonne à Devraj de mener un exercice et de cibler Ghazi tout en le faisant.

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 12/06/2017

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×