TE3N 2016

Te3n 

 

Résumé  

Un film magnifique a voir absolument

 

John Biswas ( Amitabh Bachchan ) est un grand - père de 70 ans qui se rend au poste de police régulièrement. Il est désespéré de trouver le kidnappeur et meurtrier de sa petite fille Angela qui est mort il y a 8 ans. Toutefois, l' inspecteur de police Sarita Sarkar ( Vidya Balan ) n'a pas d'indice sur l'affaire. Mais il continue à chercher la personne qui l'a fait, en dépit d'être dissuadés par des gens tout autour de lui et recueille des preuves un par un dans un petit rythme.

L'épouse de John Nancy est malade et lié à un fauteuil roulant. Malgré les problèmes personnels John est déterminé à ne pas abandonner. John rencontre aussi régulièrement le Père Martin Das ( Nawazuddin Siddiqui ) qui était une fois un flic et a été chargé de l'affaire de l' enlèvement Angela. Martin Das essaie de sont mieux pour résoudre l'affaire, mais la culpabilité de ne pas réussir l'obligea a se converti à un prêtre.

Mais un jour, 8 ans après cet incident tragique, il y a un autre enlèvement, celui d'un jeune garçon nommé Ronnie et tout le reste fait l'écho de similitude avec l'enlèvement d'Angela. Une enquête plus poussée révèle que le modus operandi de l'enlèvement Ronnie est le même que celui d'Angela. Inspecteur Sarita Sarkar demande Martin pour son aide. Martin prend partiellement en charge en fournissant des indices et Sarita avec John commencer à enquêter sur l'affaire.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 05/09/2016

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×