PURANI JEANS (2014)

351050 xcitefun purani jeans film 6 

Un film magnifique a voir une histoite d'amité   

 

Résumé 

Ce film commence par Sid (comme un adulte) de perdre sa mère. Il recueille alors son sac perdu dans un aéroport où une jeune fille d'une maison d'édition lui dit qu'elle a lu son journal et il est tout à fait un écrivain qui fait revivre quelques vieux souvenirs pour lui. Il se dirige ensuite vers l'INDE de vendre la maison de sa mère à Kasauli. Sid se retrouve regarder en arrière à un passé qui le hante depuis des années.

Ensuite, les flashbacks de l'histoire et commence comme tous les 4 cow-boys (auto-proclamé) exécuter les plans pour accueillir leur héros Sam (Seal Aditya). Ils vont ensuite à la gare pour lui souhaiter la bienvenue, où Sid (Tanuj Virwani) courir dans Nayantara (Izabelle Leite). Puis feelng désolé pour eux, ils commencent à faire leur chemin à la maison quand le sont frappés par une voiture noire. Après avoir chassé la voiture, il est révélé qu'il est Sam. Il présente ses excuses à Zizo et promet pour fixer la voiture de son père.

Après cela, ils commencent leur plaisir en fête, jetant des œufs à la maison de tout le monde. Il est également démontré que la relation de Sam avec la mère de Sid est très forte. Le père de Sam est parti quand il avait six ans et en état de choc de celui-ci, sa mère est devenu un alcoolique et se remarie.

Après quelques jours, Sid se heurte à Nayantara dans un magasin de musique, il commence à tomber amoureux d'elle. Sam répond également Nayantara dans un club avec sa sœur et a également diminué pour elle. Aussi Bobby est représenté dansant avec sa sœur.

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 09/01/2016

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×