mirchi 2013

Images 4 

Mirchi (anglais: Chilli ) est un film d ' action dramatique Telugu 2013 écrit et réalisé par la débutante Koratala Siva et produit par le frère dePrabhas , Pramod Uppalapati et V. Vamsi Krishna Reddy sous la bannière UV Creations . Le film met en vedette Prabhas , Anushka Shetty et Richa Gangopadhyay dans les rôles principaux tandis que Sathyaraj , Adithya Menon , Nadhiya , Sampath Raj , Brahmanandam , et Subbaraju jouent des rôles pivotaux . Le film a été provisoirement intitulé Vaaradhi , mais a été rebaptisé plus tard à Mirchi .

Le film a reçu six Nandi Awards , dont Nandi Award du meilleur long métrage (Gold), et Nandi Award du meilleur premier film d'un réalisateur pour 2013. Kailash Kher a remporté le prix Filmfare du meilleur chanteur de playback masculin - Telugu , et Nandi Award pour Meilleur chanteur de playback masculin pour la chanson "Pandagala Digivacchavu" . Le film a été doublé en Hindi comme Khatarnak Khiladi et en Malayalam sous le même titre. Il a été refait à Kannada en tant que Maanikya et en Bengali en tant que Bindaas . 

Résumé  

Le film commence en Italie, avec Jai ( Prabhas ) qui pratique la guitare quand une fille court vers lui et lui demande de la sauver d'une bande de voyous la pourchassant. Puis Jai, sans se battre, résout le conflit. La fille se présente comme Manasa ( Richa Gangopadhyay ). Ils deviennent lentement amis, mais un jour elle demande à Jai de la quitter et de partir car elle ne supporte pas la séparation de lui si leur relation se développe davantage. Il retourne ensuite en Inde et change l'esprit du violent frère de Manasa, Poorna ( Subbaraju ), et quand ils partent en vacances, il va avec lui dans son village. Là, où tout le monde est violent et conservateur, il change de nature et devient plus aimable. La famille de Manasa exprime leur souhait de l'épouser à Jai.

Lorsque Manasa exprime son amour pour lui, il raconte son flashback. Il est ensuite révélé qu'il est né dans la famille de leur rival. Quand Jai était un enfant, son père Deva ( Sathyaraj ) voulait réformer les habitants de son village contre la violence inutile. Mais sa mère Latha ( Nadhiya ) ne voulait pas rester là, alors elle l'a quitté. Bien des années plus tard, quand Jai y va, il tombe amoureux de sa cousine Vennela ( Anushka Shetty ).

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site