Bujjigadu 2008

Bujjigadu 

Bujjigadu 2008 

Résumé 

 

Bujji ( Prabhas ) et Chitti ( Trisha Krishnan ) sont des amis d'enfance inséparables. Un jour, alors qu'ils jouent, Chitti se fâche alors que son château de sable a été détruit par Bujji. Elle le gronde et lui dit de s'éloigner d'elle et de ne plus jamais la rencontrer. Quand il la plaide, elle lui demande de prouver sa sincérité en restant loin d'elle pendant douze ans et promet de l'épouser s'il le fait. Bien que dévasté, Bujji accepte à contrecoeur de rester loin d'elle et se déplace à Chennai pour garder une distance. Pendant ce temps, la famille de Chitti s'installe à Hyderabad, coupant tous les liens de la famille de Bujji.

Bujji grandit à Chennai et devient un hooligan bien qu'il préserve sa nature douce et son amour pour Chitti. Après 12 ans, il revient rencontrer Chitti, mais rattrapé une petite bagarre et se retrouve en prison. Là, il rencontre les fils de Machi Reddy ( Kota Srinivasa Rao ) et ils lui offrent un crore pour en finir avec Sivanna ( Mohan Babu ). Bujji pense qu'il pourrait économiser de l'argent pour sa vie conjugale et accepte. Mais quand Bujji essaie de tuer Sivanna, il est blessé. Sivanna est impressionné par son innocence et sa pureté et lui demande de rester avec lui pendant un moment. Il reste là sur le nom de Rajinikanth, l'acteur préféré de Bujji. 

----------------------------------- 

Dirigé parPuri JagannadhProduit parKS Rama RaoÉcrit parPuri JagannadhEn vedettePrabhas 
Trisha 
Mohan Babu 
Sanjana 
Kota Srinivasa RaoMusique parSandeep ChowtaCinématographieShyam K. NaiduÉdité parVarma

Production 
compagnie

Publicité créative

Distribué parPublicité créative

Date de sortie

23 mars 2008

Temps de fonctionnement

146 minutesPaysIndeLa langueTelugu

Bujjigadu ( Telugu : బుజ్జిగాడు ) est un film en langue Telugu 2008 réalisé par Puri Jagannadh et produit par KS Rama Rao . Le film présente Prabhas , Trisha Krishnan et Sanjana jouant les rôles principaux.   Le film a été doublé en Tamoul comme Kumaran Rajini Rasigan, en Hindi comme Deewar-Man of Power et Malayalam comme Rudran Munna Made in Chennai. Le film a été plus tard refait au Bangladesh comme Pagla Deewana par Pori Moni & Shah Riaz. Il était auparavant intitulé Shadow avec Shriya Saran et Prabhas dans le rôle principal, mais en raison de son emploi du temps chargé, Shriya se retire du film.   

Un vrai régale d'avoir traduit ce film 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×