Badrinath Ki Dulhania 2017

Badrinath ki dulhania 2017 

Résumé 

Badrinath «Badri» Bansal ( Varun Dhawan ) est le fils cadet d'une famille riche à Jhansi. Dans un rappel, nous voyons que le frère aîné de Badri, Alok ( Yash Sinha ) était amoureux d'une fille et allait quitter la famille pour elle (parce que leur père a désapprouvé), mais a décidé contre elle après la première crise cardiaque de leur père. Maintenant , Alok est marié à Urmila (Swetha Basu Prasad ) par un mariage arrangé et elle n'a pas le droit de travailler malgré une formation très intelligente et professionnelle, plus qu'Alok lui-même. Alok est également déprimé pour avoir à quitter son amour et être forcé dans un mariage, donc passe beaucoup de temps à boire. Badri craint le même sort pour lui-même, alors qu'il voit Vaidehi Trivedi ( Alia Bhatt ) lors d'un mariage, il devient obsédé par elle et fait sa mission de l'épouser avec l'approbation de son père.

Vaidehi est également clairement plus intelligent que Badri. Elle a une formation complète et s'entraîne secrètement pour devenir assistante de bord tandis que Badri ne réussit que la dixième année. Elle est initialement désintéressée de se marier et est même offensée par son offre de mariage. Mais quand Badri aide la sœur aînée de Vaidehi, Kritika trouve un mari et même résout une crise de dot, Vaidehi accepte de l'épouser. Le jour de leur mariage, cependant, Vaidehi ne le montre jamais. Badri a le cœur brisé et son père est furieux. Il ordonne à Badri de trouver Vaidehi et de le ramener afin qu'ils puissent «l'accrocher au plafond».

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×