Baadshaho 2017

Telechargement 3 

Résumé 

Maharani Gitanjali ( Ileana D'Cruz ) est une princesse d'une famille royale du Rajasthan. Comme chaque famille royale à des tonnes d'or pour elle-même, cette famille royale l'est aussi, mais ses ancêtres ne l'ont pas remise au gouvernement du pays, même après la fin du règne des ancêtres. En 1975, Indira Gandhi, alors Premier ministre de l'Inde, a déclaré l'état d'urgence dans le pays. À peu près au même moment, Sanjeev ( Priyanshu Chatterjee ), une personne influente du gouvernement du Congrès, a été malmenée par Gitanjali. Pour se venger, Sanjeev demande à l'officier de l'armée, le colonel Rudra Pratap Singh (Denzil Smith), de confisquer tout l'or en possession de Gitanjali et de la mettre derrière les barreaux. Rudra suit les instructions de Sanjeev et emprisonne Gitanjali après avoir pris possession de l'or appartenant légitimement au gouvernement, mais toujours détenu par elle.

Rudra demande à ses lieutenants de confiance, le major Seher Singh ( Vidyut Jammwal ) et le capitaine Somesh de transférer tout l'or à Delhi en toute sécurité au gouvernement et pour cela, il donne à Seher Singh un camion sur mesure avec un coffre-fort, dans lequel il conserve tout l'or confisqué. Alors que Rudra et Seher Singh discutent, Sanjana ( Esha Gupta ), l'assistante de confiance de Gitanjali, est envoyée par elle pour espionner leur conversation et avoir une idée de leur plan. Gitanjali planifie alors tout un programme et veut que Sanjana accompagne Bhawani Singh ( Ajay Devgan ) pour récupérer tout l'or et finalement la libérer de la prison.

Gitanjali informe Bhawani Singh, son lieutenant de confiance, de l'or et de la façon dont elle a besoin de tout cela pour s'occuper des gens de son village. Le loyal Bhawani Singh promet de récupérer l'or et de le rendre à Gitanjali avec qui il partage une relation amoureuse. 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site