Airlift 2016

Images 

 

Résumé 

Film magnifique 10 sur 10  

 

Le film ouvre au Koweït , Août 1990, homme d'affaires indien Ranjit Katiyal ( Akshay Kumar ) clinchage un accord d'affaires avec l'émir du Koweït. Katiyal est un homme d'affaires impitoyable qui ne reculera devant rien pour faire un profit. Il est réussi et bien relié au Koweït et en Irak et appelle lui-même un Koweïtien et est généralement moqueuse envers les Indiens. Il a une maison bien aménagée au Koweït et fait un foyer heureux avec sa femme Amrita (Nimrat Kaur ) et petite fille Simu.

Tard dans la soirée, il reçoit un mot que l'Irak a attaqué le Koweït. Il explique que l'Irak et le Koweït ont eu des relations tendues: l'Irak doit une grande dette en dollars au Koweït et Saddam a demandé la mise en place du Koweït pour réduire l'approvisionnement en pétrole donc les prix peuvent augmenter. Lorsque le Koweït a refusé et est resté rebelle Saddam a ordonné l'attaque. À ce stade, Katiyal croit que l'attaque est l'une des nombreuses escarmouches frontalières mineures. Il demande Amrita à emmener l'enfant à Londres pour quelques jours jusqu'à ce que les choses se refroidir.

 

 

Airlift movie posters 50178

 

Airlift est une 2016 Indian film réalisé par Raja Krishna Menon , avec Akshay Kumar et Nimrat Kaur .  Le script, écrit par Raja Krishna Menon a développé l'idée après avoir étudié l'incident de la guerre, et dont il a ensuite élargi. Le film suit Ranjit Katyal ( Akshay Kumar ), un homme d' affaires basé au Koweït, alors qu'il réalise l' évacuation des Indiens basés au Koweïtpendant la Invasion du Koweït par Saddam Hussein en Irak

 

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 10/08/2016

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×