Yuvvraaj

.Résumé 

Deven Yuvvraaj ( Salman Khan ) est un chanteur qui luttent Dr. Banton ( Boman Irani ), sa petite amie (de Anushka Katrina Kaif ) le père ne aime pas parce qu'il ne est pas riche et est plutôt insouciante à la fois. Il signe un accord pour devenir milliardaire en 40 jours. Pour acquérir cette richesse, il doit passer par un voyage de montagnes russes émotionnelles de la joie et de la douleur avec ses deux frères ennemis, Gyanesh Yuvvraaj ( Anil Kapoor ) et Danny Yuvvraaj ( Zayed Khan ), qui il rencontre après 12 ans. Sur les rencontrer, il est choqué de voir que son père a tout quitté pour l'Gyanesh mentalement contestée. Donc à la fois Danny et Deven concluent un accord à leur frère escroquerie de son argent. La tentative de faire chanter Danny Gyanesh lui faire mentir en face de certains avocats échoue et il agresse Gyanesh. Deven intervient et joue le bon gars et aide Gyanesh et l'emmène à l'Autriche dans une tentative de le gagner. Il Anushka et Gyanesh se entendent très bien et elle est surpris par son talent de chanteuse. Elle lui permet dans son orchestre qui est due à jouer devant des milliers de personnes. Deven devient jaloux que Anushka et Gyanesh obtenir si bien mais bientôt apprend à aimer son frère

Danny, désormais sans le sou et jeté hors de tous les clubs luxueux, perd sa petite amie. Il rencontre avec Deven et Gyanesh et ils tous devenus frères d'amour nouveau et oublier l'argent. Nouveau mari et la famille de sa mère décident d'empoisonner Gyanesh et de manière à obtenir son argent. Ils montrent Gyanesh un enregistrement de Deven et Danny comploter pour escroquerie Gyanesh sur son argent et cela brise son cœur. Ils passent alors son inhalateur avec une contenant le poison et partir. Gyanesh, choqué et à bout de souffle, utilise son inhalateur et se bat avec ses frères qui se rendent compte qu'il sait au sujet de leur parcelle. Heartbroken Gyanesh se produit sur scène lors Deven montre et ils font un duo avec Deven chanter sur le pardon. Sur scène Gyanesh effondre et Deven l'emmène à l'hôpital tandis que Danny obtient la police d'arrêter les membres de la famille qui ont tenté d'empoisonner Gyanesh. À l'hôpital Deven est informé que le seul médecin est Dr Banton qui refuse d'aider. Dr Banton lui reproche de ne vouloir Gyanesh de survivre pour l'argent pour qu'il puisse épouser sa fille, mais Deven décompose et raconte Dr Banton que si il sauve Gyanesh qu'il ne se mariera pas Anushka disant qu'il veut juste pour garder sa famille ensemble. Dr Banton est choqué par le sens de la responsabilité de Deven et enregistre Gyanesh. Il permet ensuite de se marier Deven Anushka maintenant qu'il est devenu un homme changé qui se soucie de sa famille. La fin est une scène de danse mettant en vedette les acteurs et l'équipe du film.

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "Yuvvraaj"

Résultat de recherche d'images pour "Yuvvraaj"Résultat de recherche d'images pour "Yuvvraaj"

 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×