Résumé du film Ram Leela

Ram-Leela

 

Ram-Leela est un film indien de Bollywood a réalisé, écrit et produit par Sanjay Leela Bhansali qui est également le compositeur de la musique, sorti en 2013.

C'est une adaptation de Roméo et Juliette de Shakespeare dans laquelle les rôles principaux sont tenus par Deepika Padukone et Ranveer Singh. Le film attire un large public et est 

généralement bien accueilli par la critique indienne. 

Résumé

 

Dans la petite ville imaginaire de Ranjaar au Gujarat, les familles Rajadi et Sanera s'affrontent violem ment depuis destemps immémoriaux, le moindre incident étant prétexte à en découdre. Lorsqu'à l'occasion de la fête de Holi, Ram Rajadi se faufile dans la maison, des Sanera, il croise Leela dont il tombe immédiatement amoureux. La jeune fille répond à ses sentiments et les amoureux s'enfuient pour se marier. Mais ils sont rapidement rattrapés par leurs familles respectives qui entendent les ramener à une attitude plus conforme à l'honneur de leur clan. Cependant, les jeunes gens s'obstinent et cet « amour interdit » porte les tensions à leur paroxysme.

 

Ce film Ram Leela  est à voir il m'a fait penser à Roméo et Juliette

Ma note 20/20

Il forme un couple magnifique