Jai Ho Plus Photos et vidéos

Voici Quelque extrait du film Jai Ho  

Résumé du film 

Jai ( Salman Khan ), un ex-officier de l'armée, aime aider les gens et bat les criminels à -ui seul. Il était comme un grand dans l'armée indienne, mais a été suspendue en raison d'une action disciplinaire après avoir ignoré les ordres du haut commandement est allé de l'avant pour sauver un groupe d'enfants de terroristes. Il vit maintenant avec sa mère ( Nadira Babbar ) ainsi que sa soeur Geeta ( Tabu ), les deux qui ne sont pas en bons termes avec l'autre depuis Geeta a épousé un homme musulman contre la volonté de sa mère.

 

Jai une fois aidé une jeune fille handicapée physique, Suman ( Genelia D'Souza ) pour écrire son examen, mais un autre jour, lors d'une de ses autres examens, on ne s'est pour aider, en dépit de sa mendicité persistante. Déprimé, Suman ce suicide. Troublé part cet incident, Jai estime que contrairement à lui, les gens n'aident pas les autres et donc des plans pour lancer un système de chaîne qui fonctionne sur le principe que tout le monde devrait aider trois personnes et devrait leur demander d'aider trois personnes de plus et ainsi de suite. Jai estime que cette chaîne permettra de développer une meilleure attitude chez les gens, mais fait face à la déception.

Un jour, Jai bat un homme riche, qui a blessé un enfant mendiant. Pour se venger, l'homme riche emploie quelque casseurs, qui prennent la soeur de Jai Geeta et ami Rinky ( Daisy Shah ) dans leur garde. Jai les enregistre et se casse la main d'un crétin qui se trouve être l'homme de main d'un député ( Mukul Dev ), qui est aussi le beau-fils-de ministre de l'Intérieur Dashrat Singh ( Danny Denzongpa ).

 

Jai Ho

 

Jai Ho est un 2014 Indian Hindi actions film dramatique réalisé par Sohail Khan et produit par Sohail Khan avec Sunil Lulla , mettant en vedette Salman Khan , Tabu et le nouveau venu Daisy Shah dans les rôles principaux avec Sunil Shetty (camée) et Genelia D'Souza (camée ). Le film a Tabu jouant la soeur de Salman tandis que Danny Denzongpa joue les principales prémisses de base antagonist.The de l'intrigue a été inspirée de Pay it Forward et Staline . Box Office Inde a déclaré au film un semi-succès en Inde.

 

 

Jai Ho_ Baaki Sab First Class (Video Song) _ Salman Khan _ R

Clin d'œil