BAJRANGI BHAIJAAN 2015 un magnifique film avoir !!! voir les vidéos

B1a7544f32d3c5a0dce9ce9a82c0ec56

​Résumé du film BAJRANGI BHAIJAAN 2015  

 

Le film commence avec un musulman famille à regarder la télévision dans le village de Sultanpur,Azad Kashmir, Pakistan et (d'une mère enceinte Meher Vij) les coups de pied de bébé quand Shahid Afridi conduit le Pakistan à la victoire dans un match de cricket Inde-Pakistan. Quelques années plus tard, le bébé grandit pour devenir une jeune fille de trouble de la parole, Shahida (HarshaaliHarshaali Malhotra). Sa mère l'emmène à Dargah Hazrat Nizamuddin de Auliya à Delhi, en

Le film commence avec un musulman famille à regarder la télévision dans le village de Sultanpur,Azad Kashmir, Pakistan et (d'une mère enceinte Meher Vij) les coups de pied de bébé quandShahid Afridi conduit le Pakistan à la victoire dans un match de cricket Inde-Pakistan. Quelques années plus tard, le bébé grandit pour devenir une jeune fille de troubles de la parole, Shahida(Harshaali Malhotra). Sa mère l'emmène à Dargah Hazrat Nizamuddin de Auliya à Delhi, en Inde,à prier pour son discours pour revenir.

Sur le chemin du retour, dans le milieu de la nuit, juste à côté de la frontière pakistanaise, le train dans lequel Shahida et sa mère ont été voyageait arrête soudainement. Alors que tout le monde dort, elle quitte le train de jouer avec un agneau qu'elle vit coincé dans un petit fossé. Le train démarre Shahida joue avec l'agneau. Elle court pour l'attraper, mais, se rendant compte qu'elle ne peut pas, elle regarde en pleurant le train transversale à travers la frontière vers le Pakistan.Perdu dans l'Inde, les conseils d'elle un train de marchandises, atteignant Kurukshetra.

Dans Kurukshetra, un brahmane dévote Shri Hanuman nommé Pawan Kumar Chaturvedi, aussi connu comme Bajrangi (Salman Khan), on y danse joyeusement avec d'autres fidèles. Il nourrit Shahida et elle commence à le suivre. Depuis qu'elle est à la peau claire, il suppose qu'elle est un brahmane. Il lui achète un Bajrang Bali pendentif pour la protéger contre les dommages.Sur le bus à destination de Delhi, Bajrangi questionne la petite fille, et appelle son Munni (Little Girl) pour savoir quelle ville elle vient, mais elle ne répond pas à tous les noms de ville indienne. Il lui demande de l'appeler «maman» (oncle maternel) quand elle commence à parler. Quand il est demandé par un autre passager sur la façon dont il a déménagé de sa ville natale de Pratapgarh à Delhi, Bajrangi dit aux passagers histoire de sa vie.

Inde, à prier pour son discours pour revenir.

Sur le chemin du retour, dans le milieu de la nuit, juste à côté de la frontière pakistanaise, le train dans lequel Shahida et sa mère ont été voyageait arrête soudainement. Alors que tout le monde dort, elle quitte le train de jouer avec un agneau qu'elle vit coincé dans un petit fossé. Le train démarre Shahida joue avec l'agneau. Elle court pour l'attraper, mais, se rendant compte qu'elle ne peut pas, elle regarde en pleurant le train transversale à travers la frontière vers le Pakistan. Perdu dans l'Inde, les conseils d'elle un train de marchandises, atteignant Kurukshetra.

Dans Kurukshetra, un brahmane dévote Shri Hanuman nommé Pawan Kumar Chaturvedi, aussi connu comme Bajrangi (Salman Khan), on y danse joyeusement avec d'autres fidèles. Il nourrit Shahida et elle commence à le suivre. Depuis qu'elle est à la peau claire, il suppose qu'elle est un brahmane. Il lui achète un Bajrang Bali pendentif pour la protéger contre les dommages .Sur le bus à destination de Delhi, Bajrangi questionne la petite fille, et appelle son Munni (Little Girl) pour savoir quelle ville elle vient, mais elle ne répond pas à tous les noms de ville indienne. Il lui demande de l'appeler «maman» (oncle maternel) quand elle commence à parler. Quand il est demandé par un autre passager sur la façon dont il a déménagé de sa ville natale de Pratapgarh à Delhi, Bajrangi dit aux passagers histoire de sa vie.

Un film d'une beauté sublime il serait dommage de ne pas le voir ce film est toujours en salle 

2hk5i5v

4gro5lp
5qlrrod
Backdrop php
11896536 762260107233958 9166553600844805238 o
11108952 1586038088313372 8860968604059859435 n

Dirigé parKabir KhanProduit parSalman Khan 
Rockline VenkateshÉcrit parKabir Khan 
(Dialogue) 
Kausar Munir 
(Dialogue additionnel)ScénarioKV Vijayendra Prasad 
Kabir Khan 
Parveez ShaikhHistoire parKV Vijayendra PrasadStarring

Salman KhanKareena KapoorNawazuddin SiddiquiHarshaali Malhotra

MusiqueSongs: 
Pritam 
Score de fond: 
Julius PackiamCinématographieAseem MishraÉdité parRameshwar S. Bhagat

La production 
compagnie

Salman Khan Films 
Kabir Khan Films

Distribué parEros International

Date de sortie

17 Juillet

Dirigé par Kabir Khan
Produit par Salman Khan 
Rockline Venkatesh
Écrit par Kabir Khan 
(Dialogue) 
Kausar Munir 
(Dialogue additionnel)
Scénario KV Vijayendra Prasad 
Kabir Khan 
Parveez Shaikh
Histoire par KV Vijayendra Prasad
Starring 
Salman Khan
Kareena Kapoor
Nawazuddin Siddiqui
Harshaali Malhotra
Musique Songs: 
Pritam 
Score de fond: 
Julius Packiam
Cinématographie Aseem Mishra
Édité par Rameshwar S. Bhagat
La production 
compagnie
Salman Khan Films 
Kabir Khan Films
Distribué par Eros International
Date de sortie
17 Juillet
Durée
159 minutes
Pays Inde

Bajrangi Bhaijaan (traduction anglaise: Brother Bajrangi) est un 2015 indienne comédie dramatique film produit par Kabir Khan.  scénarisé par V. Vijayendra Prasad, le film a été produit par Salman Khan et Rockline Venkatesh. Il dispose Salman Khan, Harshaali Malhotra,  Kareena Kapoor et Nawazuddin Siddiqui dans les rôles principaux. La photographie principale a commencé en Nouvelle Delhi en Novembre 2014, et le film a eu une sortie mondiale le 17 Juillet, ici à 2015 au cours de l'Aïd week-end. 

Bajrangi Bhaijaan a émergé comme Salman Khan plus grand succès de l 'jusqu'à ce jour, de battre des records au box-office en Inde et à l'étranger. Il est devenu le plus rapide Hindi film brut Rs un milliard net national et est actuellement le film de Bollywood deuxième plus grand succès de tous les temps en Inde et deuxième plus grand succès de Bollywood film de tous les temps sur les marchés internationaux. Bajrangi Bhaijaan est aussi le troisième film indien et deuxième film Hindi à Rs net de 3 milliards en Inde et le deuxième film indien Gross ₹ 700 crore ( US $ 110 millions) dans le monde entier.  Ce film est le premier dans le circuit Delhi / UP pour recueillir ₹ 70 crore (11 millions de US $) dans l'histoire du cinéma indien. Bajrangi Bhaijaan été déclaré All Time Blockbuster par Box office Inde.  Le film a franchi 3,5 crore téléspectateurs qui rend le film indien le plus regardé depuis 

Kabir Khan & Salman Khan

Salmankhan bajrangi7591
Bajrangibhaijaan759
Bajrangi bhaijaan stills selfie le le song
Bhar do jholi meri lyrics adnan sami bajrangi bhaijaan 2015

4 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 08/09/2015

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site